Famous Love de Rebecca Serle




Paige a dix-sept ans et sa vraie passion, c’est la lecture. Pas celle de romans, mais de scénarios, de bibles cinéma. Elle ne rêve pas de Hollywood mais en fait… elle en rêve quand même un peu ! Quand elle est choisie pour jouer le premier rôle dans l’adaptation au cinéma d’un roman à succès, c’est la révolution ! Adieu les rues tranquilles de sa petite ville, bonjour la plage de l’île de Maui et les plateaux de tournage ! Comble du bonheur, elle partage la vedette avec le très sexy Rainer Devon, dont la compagnie est plus qu’agréable. C’est justement là que les choses se compliquent : quand la vie se met à ressembler à un écran de cinéma, tout peut déraper. C’est ce qui se profile quand débarque sur le tournage Jordan Wilder, le bad boy d’Hollywood, censé interpréter le rival de Rainer. Alors la vue de Paige devient un cauchemar, exactement comme celle de son personnage… Qui a dit que la célébrité était un but dans la vie, surtout quand on a 17 ans ?
Logo NETGALLEY

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1237 KB 
Nombre de pages: 224 pages 
Editeur : Hachette Romans (5 juillet 2017) 

Broché: 360 pages (5 juillet 2017)
Collection : Bloom
Prix Ebook 10€99 Prix Broche  15€90 Lien d’achat 

La passion de Paige, 17 ans, c’est la lecture, pas celle de romans, mais de scénarios, de bibles cinéma. Elle ne rêve pas de Hollywood, mais en fait… Elle en rêve quand même un peu ! Quelle n’est pas sa joie lorsque après avoir l’audition pour interpréter le premier rôle féminin dans l’adaptation au cinéma d’un roman à succès, de plus comment ne pourrait-elle être plus contente en ayant pour partenaire le très sexy Rainer Devon, l’un de deux rôles principaux masculins et le BAD Boy d’Hollywood Jordan Wilder, le second rôle principal masculin.
 
L’héroïne qui m’a tout de suite séduite, c’est une jeune fille qui a la tête sur les épaules et qui a toujours cru en son rêve. Et quand celui-ci se réalise pour notre héroïne, je n’ai pu que la comprendre qui ne serait pas déboussoler et anxieux à l’idée de tous faire foirer. Puis j’ai beaucoup aimé l’aide que lui apporte Rainer, qui au premier abord, on pense avoir à un jeune homme capricieux à qui tout est dû au fait de sa notoriété, mais on se trompe carrément.
 
Rainer, c’est un héros qui m’a séduite, transporté par son caractère aimable, sa douceur et sa gentillesse et son franc parlé même si, quand on fait la connaissance de Jordan, dû à ce qu’on sait de lui, j’ai eu l’impression qu’il allait être un vrai casse-couille, mais pas, du tout, on a affaire à un jeune homme sincère, loyale, déconcertant et aussi cache que Rainer. 
Une très belle romance dans le milieu du cinéma qui m’a transporté, ému, tenue en haleine, happé dans ses filets. Je ne voulais pas finir trop vite ma lecture tellement j’étais prise par l’histoire de ses trois héros qui ont su me toucher, de plus la plume de l’auteure as su avoir cette petite étincelle qui a su m’embarquer dans l’histoire qu’elle nous raconte. Vous l’aurez compris, j’ai eu un coup de cœur pour cette romance.

Laisser un commentaire