Du pacte au scandale de Maya Rodale

Du pacte au scandale de Maya Rodale

Les ambitieuses de l’Âge d’Or

Elles sont brillantes et déterminées. New York les fera triompher

New York, 1895

J’y consens. Adeline regrette déjà son imprudence. Elle vient d’accepter de revoir le séduisant duc de Kingston pour l’aider à trouver la sublime héritière qu’il recherche. En retour, leur accord lui permettra d’accompagner le duc à des réceptions mondaines pour promouvoir ses créations de mode. Un tremplin inespéré pour lancer sa propre affaire à New York et devenir une femme d’affaires accomplie. Une femme moderne à l’extrême opposé du monde traditionnel auquel appartient le duc…

Harlequin (1 Janvier 2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Lord Brandon Alexander Fiennes, duc de Kingston, suite au décès de son père.est appelé à s’occuper à son tour de son domaine impressionnant. Malheureusement vu le nombre de dette, il est ruiné. Il se demande comment il va pouvoir sans argent contenté sa famille et ses employés. Son cousin, lui propose de partir à New-York afin de trouver une riche héritière et d’en faire sa Duchesse.

Suivant le conseil de son cousin notre héros débarque à New-york, il rencontre Adeline, les couloirs de l’hôtel, pour laquelle il a un coup de foudre. Qui est-elle vraiment une dame fortunée ou une simple domestique? Un amour est-il possible entre eux?

J’ai beaucoup aimé les personnages principaux et secondaires, lui qui pour une fois n’est pas un héros qui court après tous ce qui bouge et qui au contact de l’héroine change. Non ici nous avons un homme qui c’est ce que son devoir lui impose. Elle est une jeune femme douce mais avec un caractère à ne pas se laisser faire et on ressent bien que l’achimlie entre eux et immédiate même si des obstacles se dressent sue leur chemin. Parviendront-ils à être heureux? Quand aux personnages secondaires, j’ai aimé les voir donner leur avis et leur fraicheur en étant franc.

Une belle histoire d’amour qui même si j’ai trouvé que par moment ça tourne en rond à su me happé, me tenir en haleine et avec laquelle j’ai passé un bon moment de lecture.

 

Laisser un commentaire