You are currently viewing Driven Saison 2 premier épisode

Driven Saison 2 premier épisode

Et voilà après 2 ans d’attente du au faite que Casey n’ai pas voulu reprendre le rôle de Colton qu’il tenait dans la saison 1 ( rappel la saison 1 contient 6 épisodes), nous pouvons voir sur le nouveau Colton en action qui est interprété par l’acteur Mickael Roark, quand à Rylee, elle est toujours incarné par Olivia.

Tout d’abord  sachez que Passionflix a repris les 15 dernière minutes du dernier épisode de la saison 1 avec Michael. Je dois bien avoué que je préfère Michael à Casey car celui ci apporte sa touche et les émotions qu’il nous montre à chaque étapes nous montre comme dans le livre un Colton brisé mais aussi un Colton en colère, perdu mais qui mal gré ses démons qu’il essaye de dominer. Quand à Olivia toujours aussi parfaite en incarnant  Rylee qui elle aussi au fur et à mesure prend conscience des siens. Parviendront-ils à vaincre leur démons?

De plus je trouve qu’il y a plus d’alchimie entre Michael et Olivia qu’entre Casey et Olivia ça ce n’est que mon avis.

Que dire de Becket  qui est interprété par Bruce Durfee, qui on le comprend dans ce premier épisode de la saison 2 est un  ami très proche qui connaît les démons de notre héros et qui lui apporte à la fois ses conseils et qui est toujours là pour lui, Quand à Haddie interprété par Kenzie  Dalton  est  pour Rylee ce que Becket est pour Colton.

L’épisode dur 54 minutes, sachez qu’il y aura un épisode par semaine, au total 4 épisodes de 1 heures.

 

 

Laisser un commentaire