Don’t come closer de Audrey Alba

Don’t come closer de Audrey Alba

Il fait tout pour l’approcher ; elle fait tout pour se protéger.

Anaïs a des principes. Si elle fréquente beaucoup d’hommes, elle ne couche jamais deux fois avec le même – technique défensive qu’elle a mise en place pour préserver sa liberté et son indépendance. Car elle s’efforce depuis toujours d’être une femme forte qui n’a besoin de personne, surtout pas d’un homme. Grâce à ses entraînements de boxe, elle a aussi appris à se défendre seule et à ne jamais baisser la garde. Une habitude qu’Ange, le nouveau coach, met à rude épreuve. Face à cet adversaire redoutable, Anaïs se sent tout à coup bien trop exposée. Mais, plus que ses attaques, c’est surtout son regard sombre qu’elle redoute…

Descriptif

Poche: 428 pages

Editeur : Editions Harlequin (4 septembre 2019)

Collection : &H POCHE

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 3017 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 437 pages

Editeur : Harlequin (11 septembre 2019)

Pour l’acheter en version papier via la maison d’édition : https://www.harlequin.fr/livre/12152/eth/don-t-come-closer

Pour l’acheter : https://www.amazon.fr/Dont-Come-Closer-in%C3%A9dit-d%C3%A9couvrir/dp/2280420589/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1M4BJY5O3OUYB&keywords=don%27t+come+closer&qid=1568443157&s=books&sprefix=Don%27t+come%2Cstripbooks%2C171&sr=1-1

Avis

Pour se préserver Anaïs, ne couche jamais deux fois avec le même homme, une carapace qu’elle s’est forgé afin de garder le contrôle et de préserver sa liberté et son indépendance. Jusqu’au jour où Ange, le nouveau coach en boxe, met ses nerfs à rude épreuve.

Anais est une jeune femme qui s’efforce d’être forte en toute circonstance et qui n’a besoin de personne, surtout pas d’un homme mais on comprend très vite que c’est une carapace qu’elle c’est forgé puis quand Ange entre en jeu et que l’on voit les certitudes de notre héroine facillées, je me suis dit est ce qu’elle allait enfin faire tomber les briques du mur qu’elle s’était construit face à la détermination de Ange.

Ange est un homme assez mystérieux tous se que l’on sait de lui c’est que c’est un militaire, quand il accepte d’être le nouveau coach de boxe et face à notre héroine, il nous montre sa détermination même si je me suis demandé s’il ne jouait pas avec Anais mais au fils des pages, je n’ai pu que constaté la sincérité de ce héros qui n’a pu que me faire tomber sous son charme.

Une très belle histoire d’amour entre deux personnes que tous opposent, mais en même temps sont faite pour être ensemble. Ils ont su me toucher, me faire craquer, me faire vibrer et passer un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire