Dirty devil de L.J Shen

Dirty devil de L.J Shen

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Harlequin (2 Septembre 2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Elle est la capitaine des Pom-pom girl, lui est le capitaine de football du lycée adverse. Ils se détestent, mais ne dit-on pas que de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas ?

Daria est une jeune femme pour qui quand j’ai lu le résumé, je me suis dit qu’elle serait une pimbêche, méchante avec les autres, une bourgeoise pourrit gâtée. Et ben non-même si au début, je me suis demandé pourquoi elle se comportait ainsi et puis petit à petit tous prend un sens lorsqu’elle dévoile ses failles, quand Penne entre de nouveau dans sa vie, je me suis demandé qu’elle allait être leur relation, car il faut bien avoué qu’ils sont à couteaux tirés bien qu’on ressent que cet état de fait cache autre chose.

responsable de tous les maux. Alors quand il doit habiter chez cette dernière, je me suis dit que, va-t-il faire pour pourrir encore plus la vie de notre héroïne ? Puis peu à peu on ne peut que constater que notre héros est loin du mauvais garçon, qu’il semble être, surtout lorsque qu’il constate que lui comme elle ont besoin l’un de l’autre pour ne pas sombrer, mais cela sera-t-il suffisant ?

Une très belle histoire d’amour qui a su me prendre dans ses filets dès le début, a su me surprendre, me captiver, me tenir en haleine et pour laquelle j’ai eu un coup de cœur.

 

Laisser un commentaire