Délivrance (Escape The Shadows t. 2) de Léa Trys

Délivrance (Escape The Shadows t. 2) de Léa Trys

Après deux ans à se morfondre dans sa douleur, Alex Price a décidé d’aller de l’avant et de reprendre sa vie en main. Grâce à son beau-frère, elle est embauchée comme roadie sur la tournée des Escape The Shadows.Sa rencontre avec Zack Shane, le bassiste du groupe, va la chambouler et va la faire se remettre en question.

Descriptif

Broché: 383 pages

Editeur : Independently published (27 juin 2019)

Collection : Escape The Shadows

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1560 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 353 pages

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/D%C3%A9livrance-L%C3%A9a-Trys/dp/1790976103/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=COQFBK686QZD&keywords=lea+trys&qid=1562306978&s=books&sprefix=Lea+Tr%2Caps%2C187&sr=1-2

Avis

Alex a décidé de reprendre sa vie en main, embauché sur la tournée des Escape The Shadows grâce à son beau-frère, elle fait la rencontre du bassiste du groupe, Zach, qui va chambouler sa vie bien huilée.

Alex est une jeune femme qui a vécu un drame qui l’a laissé complètement dévasté, il y a deux ans. Aujourd’hui, elle est bien décidée à se reprendre grâce à ce job. J’ai beaucoup aimé cette héroïne à la fois fragile et forte même si cela n’est pas facile pour elle. Quand Zach entre en scène, je me suis demandé si notre héroïne allait enfin se laisser vivre de nouveau.

Zach, on sait depuis le tome 1 que c’est un homme à femmes et me suit demandé s’il était vraiment sincère envers Alex. Puis au fils des pages, il prouve sa sincérité par ces actes même si notre héroïne ne lui facilite pas la tâche, mais c’est sans compter sur la ténacité de notre héros. Parviendra-t-il à ses fins ?

Une très belle histoire d’amour qui a su m’émouvoir, me tenir en haleine, me faire vibrer et me faire sourire et être ravi de retrouver tout ce petit monde et avec qui j’ai passé un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu