Défis et Tentations de J. Margot Critch

Défis et Tentations de J. Margot Critch

Sin City Brotherhood Tome 1

Quand un combat prend l’allure d’un tango sensuel…

Brett Collins n’en revient pas : on vient de lui annoncer que Rebecca Daniels, sa pire ennemie à l’université, était désormais sa plus grande rivale en affaires ! Et, alors qu’il devrait n’éprouver que de la haine à son égard, le voilà qui se surprend à anticiper avec délectation le corps à corps qui l’opposera bientôt à la splendide jeune femme. Un corps à corps qu’il brûle de rendre aussi sauvage qu’intime

Descriptif :

Éditeur : Harlequin (1 Février 2019)

Date de sortie : 1 Février 2019

J’aimerai le découvrir :

Lien achat

AVIS

Cinq ans plus tôt Brett et Rebecca ont eu une liaison. Voilà que le destin a décidé de les remettre face à face. Qui gagnera ?

Depuis leur rencontre à l’université, Brett et Rebecca ont toujours étaient en compétition et c’est à celui qui gagnera, mais mal grès cela, ils ont eu une liaison. Aujourd’hui, chacun est à la tête de son entreprise, si pour notre héros, il a créé sa propre société, notre héroïne, elle a repris l’entreprise familiale. Et autant dire que le bras de fer continue entre eux.

Ces deux héros m’ont happés dans leur histoire, en effet si Brett se montre tenace et déterminé, c’est aussi un homme d’affaires implacable, Rebecca n’est pas en reste, car elle a aussi un caractère affirmé et se bat bec et ongles pour obtenir ce qu’elle veut, et autant dire qu’entre eux les étincelles fusent. Puis les voir aussi têtus l’un que l’autre sur ce qui nous saute aux yeux fut un régal.

Une histoire passionnante, captivante et magnifique qui a su me prendre dans ses filets et fait passé un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu