Cooper training Julian de Maloria Cassis

Cooper training Julian de Maloria Cassis

Entre haine et amour il n’y a qu’un pas, sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion.

Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs coeurs murmurent ?

Descriptif

Format Kindle : 324 pages

Éditeur : La Condamine (36 Juillet 2018)

Format Poche : 409 page

Éditeur : Hugo Poche  (11 Avril 2019)

 Collection : New Romance

Pour l’acheter c’est par ici :  https://www.amazon.fr/Cooper-Training-Julian-Maloria-Cassis-ebook/dp/B07FCYCBNK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=cooper+training&qid=1554188359&s=gateway&sr=8-1

Avis

Après avoir refusé les avances de son collègue, Amy se retrouve au chômage. Après des mois de galère, elle attend parler d’un job, de secrétaire dans une salle de sport, ni une ni deux, elle saute sur l’occasion.
En se présentant pour le poste, elle fait la connaissance de Julian, le patron qui se montre exécrable. Il refuse de l’embaucher, car elle ne correspond pas au profil. Mais c’est sans compter sur le caractère bien trempé d’Amy, qui ne lui laisse pas le choix.

Amy est une héroïne dont le caractère bien trempé lui a valu de perdre son emploi. C’est une jeune femme qui ne se laisse pas abattre par les aléas de la vie. Alors quand elle se présente pour le travail, elle ne peut que démontrer à cet énergumène, qu’elle est la plus apte pour ce poste. Mais c’est sans compter sur Julian, qui a lui aussi est bien décidé de quel bois, il se chauffe. Qui gagnera la bataille? Puis au fils des pages, je n’ai pu que constater que mal grès tous, notre héroïne ressent des sentiments pour notre héros et qu’elle a peur de les laisser éclore dû à ce qui s’est passé dans son ancien job. Laissera-t-elle ses sentiments prendre le dessus ?

Julian, est le patron d’une salle de sport qu’il dirige avec ses frères. Dès le début, on a l’impression d’avoir affaire un homme borné, macho, sûr de son bon droit. Au début, je n’ai pas compris son comportement, je n’ai pu qu’être suspendu à ses lèvres me demandant s’il allait continuer à être odieux envers notre héroïne ou vraiment changer à son contact.

Une très belle histoire d’amour qui a su m’attendrir, me happer, me faire sourire durant ma lecture, être plongé depuis le début dans l’histoire de Julian et Amy, qui ont su me toucher, me prendre dans leur filet et me faire passer un très très bon moment de lecture et j’avoue que je relirais leur histoire toujours avec la même ferveur.

Laisser un commentaire