Cooper training : Calvin de Maloria Cassis

Cooper training : Calvin de Maloria Cassis

Une relation charnelle… avant que les sentiments s’en mêlent.

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.

De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.

Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Descriptif

Format Kindle : 286 pages 

Éditeur : La condamine (9 mai 2019)

Format Poche : 

Collection : New Romance

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Cooper-training-Calvin-Maloria-Cassis-ebook/dp/B07PXNGWBH/ref=sr_1_fkmrnull_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=34FNOG37AWORO&keywords=cooper+training+calvin&qid=1556700320&s=gateway&sprefix=cooper+training+%2Caps%2C168&sr=8-1-fkmrnull

Avis 

Grâce au soutien de sa sœur et son job de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, Erin, jeune mère célibataire, parvient tous à joindre les deux bouts.

Calvn, l’aîné des Cooper, est directeur d’une salle sport et papa d’une adorable petite fille, semble très bien mener sa barque. Il n’est pas insensible au charme d’Erin.

Pourtant, tous les deux se rejoignent sur un point, vu leur emploie du temps respectif chargé, leur relation ne peut qu’être charnelle. Elle lui servira d’exutoire et lui, lui apportera l’équilibre qu’il lui manque.

Tous se compliquent lorsque revient dans la vie d’Erin, son ex, la déstabilisant et déstabilisant Calvin, qui montre une facette de lui inconnu. Qui est-il vraiment ?

Erin est une héroïne qui a su me charmer par sa personnalité, sa rage de vaincre et sa détermination même si par moment cela n’est pas facile et heureusement qu’elle peut compter sur sa sœur, toujours là pour lui mettre un coup de pied aux fesses et lui faire garder la tête hors de l’eau. Quand Calvin et elle s’engagent dans une relation, je me suis demandé lequel des deux allait céder à ce qui nous semble évident.

Calvin, est un homme qui nous montre dès le début deux facettes de sa personnalité, celle d’un papa gâteau et celle d’un séducteur. Alors quand il s’engage dans une relation avec Erin, je n’ai pu que me demander s’il était vraiment sérieux. Puis quand l’ex de celle-ci revient dans sa vie, j’ai adoré voir notre héros perdre pied et en savoir d’avantage sur lui, mais aussi le lien qu’il a avec sa famille, toujours là les uns pour les autres..

Une très belle histoire d’amour qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, m’attendrir, me rendre curieuse de savoir le dénouement, m’a surprise et m’a fait passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu