Comment larguer un bad boy de Sereine M.

Comment larguer un bad boy de Sereine M.

Riley, 21 ans, est étudiante en droit et promise à un brillant avenir. Son seul problème, actuellement, c’est son copain : Sledge. Le bad boy par excellence… avec qui elle vit depuis trois ans. Or, un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon laquelle un homme peut changer et devenir le parfait petit copain est un mythe. Il n’est pas attentionné, fume à l’intérieur, se moque des règles de propreté. Et il vous fait du mal, sans même le savoir. Riley est donc déterminée à le larguer. Pour cela, elle a un plan infaillible : tout faire pour que lui la quitte. Sauf que les bad boys, en plus de tous leurs défauts, ont une caractéristique que Riley ignorait : ils sont coriaces et… obstinés !

Descriptif

Format Broche : 300 pages

Éditeur : Hachette Roman (6 Mars 2019)

Collection : Hors Série

Format Kindle : 288 pages

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Comment-larguer-bad-boy-Collectif/dp/2016270047/ref=sr_1_fkmrnull_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Comment+larguer+un+bad+boy&qid=1553759044&s=gateway&sr=8-1-fkmrnull

Avis

Riley n’en peut plus du comportement de son petit-ami Sledge avec qui elle vit depuis trois ans. Elle a un plan pour le larguer. Son plan marchera-t-il ?

Notre héroïne est promise à un brillant avenir, en effet, elle est étudiante en droit. La seule ombre au tableau est Sledge, son compagnon, dont elle ne supporte plus le comportement et elle est bien décidé à rompre. Y parviendra-t-elle ? J’ai accroché tout de suite à cette héroïne, franche, déterminé, mais pour qui on sent bien que c’est un crève-cœur pour elle d’en arrivée là. Prend-elle la bonne décision ? 

Sledge, lui est le mauvais garçon par excellence. Il ne se rend pas compte de son comportement envers sa compagne, du moins c’est ce que l’on croit. En effet au fils des pages, je n’ai pu que constater qu’il est loin d’être celui que l’on pense depuis le début, il a bien conscience de son comportement. Changera-t-il ? Est-ce trop tard ? On ressent aussi les sentiments qu’il a pour sa compagne et ça se fut assez bouleversant et poignant.

Une très belle histoire d’amour entre deux personnes complètement différente pour qui la vie a mis des obstacles sur leur chemin, qui ont su me charmer, me captiver et me prendre dans leur filet et avec qui j’ai passé un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu