Comme une évidence : Volume 1 de Angel B

Comme une évidence : Volume 1 de Angel B

Nathan Colin du haut de ses vingt-cinq ans gère son quotidien en homme d’affaires : parfait pitbull, il ordonne, et rien ne lui résiste. Pourtant lors d’une soirée dans son club privé où se retrouvent les plus grands de la Jet set parisienne, il rencontre Léa Casta : une brune incendiaire d’une vingtaine d’années qui n’est autre qu’une de ses employées. Elle lui plaît, il la veut, mais c’est sans compter sur le caractère bien trempé de cette dernière…

En parfait gestionnaire, Nathan lui propose un arrangement vénal sous la forme d’une relation charnelle en CDD qu’il est difficile de refuser. Léa accepte, mais suivant ses propres conditions. C’est elle qui tirera les ficelles de cette insolente proposition. Une étreinte sulfureuse d’un soir leur donnera entière satisfaction de ce qu’ils attendent l’un de l’autre…

 479 pages

Sorti Ebook : 20 Décembre 2019 et Broche : 20 Décembre 2019

Editeur : Angelesse Angie éditions; 

Pour l’acheter : EPub 

Avis

Nathan est un homme d’affaires à qui rien ne résiste, lors d’une soirée, il fait la rencontre de Léa, une jeune femme qui travaille pour lui. Elle lui plaît, il la veut.

Léa est une jeune femme au lourd passé, aujourd’hui, elle ne veut qu’une chose, menait une vie meilleure. J’ai adoré cette héroïne au caractère bien trempé qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas et ce n’est pas Nathan qui la fera changer d’avis mal grès sa proposition.

Nathan est un homme à qui rien ne résiste et ce qu’il veut, c’est Léa qui va ce révélé bien plus coriace que ce qu’il avait prévu. J’ai était assez surprise par ce héros, car au fils des pages on comprend mieux son comportement et franchement, j’ai été sidéré de constater ce qu’il nous révèle et puis on ne peut que constater le changement qui s’opère en lui au contact de Léa. Pourront-ils vraiment vivre leur idylle sereinement ?

Leur histoire m’a surprise, embarquée, stupéfaite, tenue en haleine, rendu curieuse de connaître la suite de leur aventure, car oui vu la fin ça s’annonce assez compliqué pour nos deux héros.

Laisser un commentaire