Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure. Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait tous leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?
Dans ce troisième opus, c’est une Prune qui a besoin d’être rassurée, mais toujours folle amoureuse de son canard. Elle a toujours son caractère bien trempé, mais se contrôle quand même et a bien du mal à être loin de son Adam. Adam, lui, ne supporte pas l’éloignement d’avec sa daisy, et toujours aussi amoureux d’elle. Heureusement que nos deux héros, peuvent compter sur leur famille et ami pour leur faire garder les pieds sur terre, vu les quiproquos, heureusement qu’ils sont là.
C’est un tome plein d’émotion, sensuel, romantique, tout en douceur et qui vous prend aux tripes, vous envoûte, ne laisse aucun temps mort et on ne peut le lâcher avant de connaître la fin.
Encore une fois, l’auteur, nous offre un tome qui déchire, nous captive, que dire à part qu’Adam et Prune font partie de mes couples préférés et une hâte lire la suite, car oui, la fin nous laisse présager une suite, car la fin de ce tome est tout simplement merveilleuse, non, non, je ne dirais rien, lisez le si vous voulez savoir de quoi je parle.