Celui qui m’embrassa de Lorraine Heath

Celui qui m’embrassa de Lorraine Heath

La Saison du péché TOME 4  Londres, 1872Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n’avait jamais connu la passion. Jusqu’à ce qu’Aiden Trewlove l’embrasse avec fougue dans l’un des boudoirs de l’Elysium club – le palais de tous les désirs dont il est tenancier – avant de la congédier sans appel en lui enjoignant d’être plus sincère. Comme si, par ce contact charnel, il avait lu en elle la terrible machination dont il était l’objet…

Harlequin (1 Mai  2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Séléna, Duchesse de Lushing, est veuve. Durant son mariage, elle n’a jamais connu la passion. En se rendant à l’Elysium club, elle ne s’attendait à ressentir un feu d’artifice lorsque Aiden Trewlove, le tenancier du club, l’embrasse avec fougue dans l’un des boudoir, jusqu’au moment où il la congédie et lui demande d’être plus sincère.

Notre héroïne est une jeune femme qui on le comprend immédiatement est prête à tous pour sa famille et autant dire que vu l’époque, elle n’a pas d’autres choix. Quand elle et notre héros, se rapprochent, je me suis dit enfin, elle va penser à elle et pas qu’aux autres.

Quant à notre héros, c’est un homme pour qui on sait immédiatement que la vie n’a pas été facile et mal grès cela, il aurait pu être un homme aigri, hargneux mais non c’est un homme sincère, même si j’ai adoré le voir perdre le contrôle face à certaines choses de son passé et cela lui donne encore plus de cachet.

Une très belle histoire d’amour qui m’a embraqué dès le début et cela m’a surprise, car je m’attendais pas à être aussi prise dans l’histoire de Séléna et Aiden et de passer un excellent moment en leur compagnie.

Laisser un commentaire