Be my baby de Lily Tortay

Be my baby de Lily Tortay

Elle vient de déménager… et la tentation habite juste à côté.

Cette nouvelle colocation est la meilleure chose qui pouvait arriver à Rose. Quoi de mieux que d’avoir deux super nanas comme colocataires quand on cherche à oublier son ex-petit ami possessif ? En plus, cet appartement parisien avec terrasse est sublime, et Rose adhère déjà à 100 % au principe des soirées cosmopolitan. Sans oublier que Charles, le voisin, est absolument canon. Mais ses colocataires l’ont bien mise en garde : il séduit toujours la petite nouvelle avant de lui briser le cœur. Alors, si Rose veut une chance de rester dans cette colocation, elle ferait mieux de croiser le voisin le moins possible…

386 pages

Harlequin HQN ( 15 Janvier 2020)

Pour l’acheter : EPub

ou ici : EPub 

Avis

Rose accepte d’être la colocataire de filles super, dont l’appartement Parisien avec terrasse est sublime, alors quoi de mieux pour oublier son ex possessif, de plus elle adhère à 100/100 aux soirées cosmopolitan que lui propose ses colocataires, C’est aussi à cette occasion qu’elle fait la connaissance de Charles, leur charmant voisin dont les filles la mettent en garde car ce dernier à séduit leur dernière colocataire avant de lui briser le cœur ; alors si elle veut rester ici, elle devra garder ses distances avec ce dernier.

Rose est une jeune femme pour qui on comprend tout de suite que la vie ne lui a pas fait de cadeaux, au fils des pages, on ne peut que constater que notre héroïne a vécu des moments très très difficile dans sa vie et on comprend aussi son comportement, car mal grès cela elle nous montre qu’elle ne veut qu’une chose avoir une vie meilleure et être aimé même si son passé là bloque dans ses relations, mais c’est sans compter sur la ténacité de ses colocataires qui vont lui faire découvrir qu’elle peut avoir confiance en elles et être des amies sur qui elle peut compter, mais pas qu’elles, mais aussi sur Charles, Est-il sérieux ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ? 

Charles est un homme pour qui ont sais tout de suite que c’est un homme à femme, d’ailleurs j’avais envie de dire à notre héroine de faire attention à elle et de ne pas tomber dans ses filets, Mais au fils de ma lecture ce dernier m’a complètement bluffé car il nous prouve qu’il est prêt à tous pour que Rose soit à lui et qu’il est sérieux même si par moment je l’ai trouvé assez extrême et étouffant avec Rose,

Une très belle romance sur fond d’amitié qui a su me captiver, me prendre dans ses filets et me faire grincer des dents par moment, mais qui m’a fait passer un super et délicieux un moment de lecture,

Laisser un commentaire

Fermer le menu