Avec toi je suis moi de Mily Black

Avec toi je suis moi de Mily Black

Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer.

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle…

Descriptif

350 pages

Harlequin

9 octobre 2019

Pour l’acheter : epub

Avis

Gabriel demande à Mélanie de lui apprendre à cuisiner afin de gagner un pari. Cette dernière se demande dans quelle galère, elle s’est fourrée ne pouvant pas soutenir le regard de ce dernier plus de quelques secondes sans rougir.

Gabriel est un homme pour qui on sait immédiatement qu’une rivalité l’oppose à son frère et qu’il a l’air d’un homme à femme. Alors quand il propose ce marché à notre héroïne, je me suis demandé à quel jeu, il jouait avec elle. Puis peu à peu, on découvre que notre héros est loin d’être celui que l’on pense au début.

Mélanie, notre héroïne, est une femme qui comme beaucoup d’entre nous à des complexes, on la comprend facilement lorsqu’elle nous dévoile le pourquoi du comment. J’ai beaucoup aimé le lien qu’elle entretien avec ses frères. Puis quand Gabriel entre en jeu, je me suis demandé si elle allait enfin se libérer et admettre enfin ce qui nous saute aux yeux.

Une très belle histoire d’amour qui m’a passionné, happé et fait passer un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu