Amoureux d’une étoile de Tessa Wolf

Amoureux d’une étoile de Tessa Wolf

Une bourse d’étude pour une prestigieuse école d’art de New York, voilà une opportunité inespérée de quitter la France et de m’offrir un nouveau départ ! Rien ne pourra me détourner de mon objectif : être la meilleure et surpasser la concurrence.
Mais quand le beau Keith vient me demander de l’aide pour conquérir le cœur de sa meilleure amie, je ne peux pas lui dire non. Il est clair que ces deux-là sont fous l’un de l’autre. Qu’est-ce que j’ai à perdre, après tout ?
Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi évidentes qu’elles en ont l’air, et en jouant les cupidons, c’est mon propre destin que je risque de changer.

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 3979 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 465 pages

Editeur : BMR (21 juin 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Amoureux-dune-%C3%A9toile-Tessa-Wolf-ebook/dp/B07RZM1B6T/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=G5D0FDDV7UHL&keywords=amoureux+d%27une+%C3%A9toile+tessa+wolf&qid=1561096409&s=gateway&sprefix=amoureux+d%27une+%2Caps%2C169&sr=8-3

Avis

Après avoir reçu une bourse d’études pour une prestigieuse école d’art de New-York, voilà une opportunité inespérée de quitter la France et de s’offrir un nouveau départ pour Cassiopé ! Et rien ne pourra la détourner de son objectif : être la meilleure et surpasser la concurrence.

Jusqu’au jour où Keith, lui demande de l’aider à conquérir sa meilleure amie, ne lui laissant pas vraiment le choix. Iront-ils jusqu’au bout ?

Cassiopé est une jeune femme qui mal grès les aléas de la vie, as su garder la tête hors de l’eau en se fixant sur son objectif et en s’occupant de sa mère et rien ni personne ne la fera dévier de sa route. Quand Keith entre en jeu, j’ai bien senti que mal grès son côté désinvolte, un changement s’opérer en notre héroïne. Allait-elle céder ou allait-elle faire comme si de rien n’était ?

Keith est un jeune homme qui au début, j’ai cru avoir affaire à un jeune homme qui croit que tous lui, est du, et ben non, c’est un homme qui est loin de cette image même si par moment, j’avais envie de le secouer et de lui dire, mais bon sang assume.

Une très belle histoire d’amour dans le monde de la danse qui a su me prendre dans ses filets, me rendre curieuse, m’attendrir, me faire grincer des dents, me captiver et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire