All You Need is Us de Julie Perry

All You Need is Us de Julie Perry

Entre le prince charmant et le bad boy, qui choisira-t-elle  ?

Liam est le petit ami idéal  : gentil, beau et intelligent. Il est le gentleman que toutes les femmes rêveraient d’épouser et de présenter à leur famille. Logan, lui, est l’amant parfait  : ténébreux, sauvage et imprévisible. L’homme avec qui n’importe quelle femme aurait envie de passer la nuit. Ils sont frères jumeaux… et rivaux dans le cœur d’Éléa. Avec l’un, elle se sent aimée et apaisée. Mais, dans les bras de l’autre, elle devient une nouvelle femme, faite de désirs et d’audace. Chacun réveille en elle des sentiments qu’elle ne pensait plus éprouver… Pourtant, Éléa ne devra en choisir qu’un seul.

Descriptif

Format Kindle : 298 pages

Éditeur : Harlequi HQN (15 Mai 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/All-You-Need-Us-HQN-ebook/dp/B07NN639C9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=julie+perry&qid=1557743795&s=gateway&sr=8-1

Avis

Entre Liam, qui a tous du gendre idéale et Logan, le bad-boy qui choisira Éléa ?

Éléa est à la croisée des chemins, un choix s’impose pour notre héroïne qui je dois bien avouer m’a littéralement séduite, en effet ce n’est pas une femme qui passe d’un homme à l’autre pourtant elle pourrait passer de Liam à Logan. Faut dire aussi que les jumeaux font tous pour le déstabiliser et en ça j’ai beaucoup aimé la voir garder les idées claires et prendre la décision qui s’impose. Éléa, prend-elle la bonne décision ?

Logan et Liam dans cet opus mettent le paquet pour que notre héroïne prenne sa décision même si dans un premier temps cela n’est pas facile, si pour Liam, c’est l’heure des révélations concernant ce qui se passe, pour Logan on le voit peu à peu prendre conscience qu’Éléa lui est aussi nécessaire que l’air qu’il respire même si des obstacles viennent se mettre sur sa route. Cela sera-t-il suffisant ? Liam, acceptera-t-il facilement la situation ?

Une très belle histoire d’amour qui m’a fait vibrer, palpiter, rendu curieuse à certains moments et fait passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu