Aimer encore de Hélène Philippe

Aimer encore de Hélène Philippe

Un coeur brisé peut-il donner une seconde chance à l’amour ?

Lorsque Coline apprend que Karl est décédé en mission, c’est tout son monde qui s’effondre. Il était son héros, son protecteur, son avenir. Sans lui, elle ne retrouvera plus jamais le sourire.
Marius, le meilleur ami de Karl, qui s’était promis de toujours veiller sur elle, compte bien lui prouver le contraire et lui redonner le goût de vivre. Mais, s’il veut avoir une chance de l’aider, il doit à tout prix dissimuler ses propres sentiments. Car il est amoureux de Coline en secret depuis des années. Et, quand il décide de passer toutes ses journées avec elle, ne pas lui révéler son secret devient très compliqué…

Harlequin (1 Mai  2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Coline est une jeune femme qui n’a jamais eu de chance, lorsqu’elle a a rencontré Karl, ce dernier lui a ouvert un monde de tendresse , de complicité mais surtout un avenir où tous les deux passeraient leur vie ensemble mal grès le métier de cer dernier, du moins c’est ce qu’elle croyait jusqu’à présent car sa mort à bouleversé la donne et l’a laissé dans le deuil mais c’est sans compter sur Marius, le meilleur ami de Karl qui est bien décidé à la sortir de cet état. Y parviendra-t-il ?

Coline m’a beaucoup plu de part son caractère à la fois fort et fragile et pour qui on comprend que cela est très dur pour elle de vivre sans l’homme qu’elle aime même si par moment, j’ai eu envie de la secouer et de lui dire, mais bon sang reprend toi en main, Karl n’aurait pas voulu te voir sombrer.

Marius, quant à lui est un héros que beaucoup de femme aimerait avoir à ses côtés. En effet, c’est un héros loyal, sur qui les gens qu’il aime peuvent compter et ça mal grès que lui aussi fut toucher par la mort de Karl. On comprend aussi que les sentiments qu’il a pour Coline, sont là depuis pas mal de temps, alors quand il prend conscience que la jeune sombre, je me suis demandé s’il allait, pouvoir gardé encore longtemps ses sentiments pour lui.

Une poignante histoire d’amour qui m’a ému, pris dans ses filets dès le début et avec laquelle j’ai passé une excellent moment de lecture.

 

Laisser un commentaire