A jamais : L’indomptable Carah de Stefany Thorne

A jamais : L’indomptable Carah de Stefany Thorne

« Nos différences sont une force dont il faut apprivoiser le destin… »

À présent reine de Bavery, Carah tente de faire son devoir sans pour autant s’effacer sous le poids du protocole. Seulement, les choses ne s’avèrent pas aussi faciles et magiques que dans les contes de fées. Harcelée par sa maison d’édition et la cour de Bavery, elle mène une rude bataille pour rester fidèle à ses convictions et à elle-même.
Quant à James, il est assailli par ses responsabilités et les maladresses de sa femme qui n’en finissent pas de lui pourrir l’existence, se demandant si elle est réellement faite pour régner sur son royaume. Par chance, nos héros pourront compter sur Éléonore et son ange gardien pour saupoudrer de magie et d’espoir notre couple royal.
Entre passion et devoir, Carah rayonnera-t-elle encore malgré le poids de la couronne ? Nos tourtereaux sauront-ils surpasser leurs différences pour en faire une force ? L’amour résistera-t-il à ce protocole ancestral qui n’en finit pas de les diviser ?
À jamais revient pour notre plus grand bonheur, toujours aussi féerique et palpitant par les situations cocasses et rocambolesques de notre héroïne au grand cœur.

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 3466 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 264 pages

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/JAMAIS-Lindomptable-Carah-Stefany-Thorne-ebook/dp/B07TKBX99X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3HLDE0VTPXXGQ&keywords=stefany+thorne&qid=1561790550&s=books&sprefix=stefany+thorne%2Caps%2C167&sr=1-1

Avis

James et Carah sont mariés. Alors que tous semblent pointer vers le bonheur auquel ils aspirent tant, le poids des responsabilités leur revient en pleine face. Pourront-ils concilier, vie privé et vie de château ?

Dans cet opus, bien que cela soit difficile, notre héroïne essaye de garder sa personnalité alors qu’on veut la faire entrer dans un moule. Y parviendra-t-elle ? J’ai admiré sa détermination à ne pas se laisser faire même si cela n’est pas facile au vu des pressions qu’on exerce sur elle et surtout qu’elle ne peut pas compter sur James pris par ses responsabilités dues à son rang et j’avoue avoir cru à un moment qu’elle allait céder.

Quant à James, j’avais envie de lui foutre de le secouer et de lui dire, mais bon sang réagi avant qu’il ne soit trop tard et jusqu’au bout, je me suis demandé s’il allait garder cette attitude ou réagir avant qu’il ne soit trop tard.

Encore une fois, je fus sous le charme de la plume de Stefany qui a su me captiver, me séduire, me happer et me faire passer un excellent moment de lecture.

 

Laisser un commentaire