6 ans de Elle Seveno

6 ans de Elle Seveno

En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments…
6 ans séparent Victoria et Raphaël…

6 ans d’écart qui ont suffi, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant.

6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré.

Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d’elle. Sauf qu’il n’est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu’en dise son frère.

Descriptf

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 4227 KB
Editeur : Fyctia Editions (5 septembre 2019)

Broché: 315 pages
Editeur : Hugo Roman (5 septembre 2019)
Collection : New romance

Lien d’achat : https://www.amazon.fr/6-ans-Elle-Seveno-ebook/dp/B07WSJGMT5/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=25I6A7RROCT52&keywords=elle+seveno&qid=1566976437&s=digital-text&sprefix=Elle+seveno%2Caps%2C176&sr=1-1

Avis

Victoria revient dans sa ville natale après qu’elle et sa famille en soient parti du jour au lendemain des années plus tôt. Elle retrouve les frères Loison Brice, Louis et Raphaël, ses amis d’enfance. Comment se passera leur retrouvaille ?

Notre héroïne n’a jamais remarqué que le jeune Raphaël dont elle était la baby-sitter était amoureux d’elle n’ayant d’yeux que pour Brice, le frère ainé de ce dernier. Qu’elle choc pour elle de voir que le petit Raphaël a bien changé. Victoria m’a littéralement séduite, c’est une jeune femme qui malgré les aléas de la vie a su garder la tête hors de l’eau. Puis la voir complètement perdue face aux deux frères m’a beaucoup plus et faut dire aussi que ces deux hommes mettent le paquet pour la faire craquer. Qui sera l’heureux élu ?

Raphaël est un homme qui au début nous apparaît comme un homme qui s’en fou de tout et que seul son job compte, mais au fils des pages, on se rend compte qu’il n’est pas celui qu’il nous laisse entrevoir et j’ai bien aimé voir sa détermination. Quant à Brice au début, il nous apparaît comme le gendre idéal tous le contraire de son jeune frère, mais au fils des pages, on se rend compte que cet homme peut se montrer bien différent de celui qu’il nous montre au début.

Une très belle histoire qui a su me faire fondre, me captiver et me prendre dans ses filets, me faire passer un excellent moment de lecture et avoir un coup de cœur pour ses deux héros.

Laisser un commentaire

Fermer le menu