49 jours, je compterai pour toi de C.S Quill

49 jours, je compterai pour toi de C.S Quill

1… 2… 3… 
Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser. 

15… 16… 17… 
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 

47… 48… 49… 
Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ? 

Après Burning Games et Prude à Frange, C.S. Quill revient en librairie avec un univers inédit. Le cheval de bataille de cette auteure ? Décortiquer l’âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer en une meilleure version d’eux-mêmes.

Descriptif

Format Broche : 397 pages

Éditeur : Hugo Roma ( 28 Mars 2019)

Collection : New Romance

Format Kindle : 399 pages

Éditeur : La Condamine (28 Mars 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/49-jours-compterai-pour-toi/dp/275564124X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1T095G7USHYWT&keywords=49+jours&qid=1554019188&s=gateway&sprefix=49+jours%2Caps%2C198&sr=8-1

Avis

Depuis le drame qui a jalonné sa vie, Breen ne veut plus aimer. Pourtant, depuis sa rencontre avec Sawyer, elle recommence à écrire un nombre sur sa paume espérant maîtrisé le temps afin de profiter des sentiments qu’elle pensait à jamais enfoui,même si elle sait qu’elle ne pourra jamais s’empêcher de compter les jours qui la séparent du moment fatidique. Sawyer, sera-t-il celui qui cassera cette spirale ?

Breen est une héroïne à laquelle je me suis attaché immédiatement. On aperçoit tout de suite ses failles qui fait que je n’ai pu qu’être séduite par ce personnage qui pourrait être vous, moi, un proche de part son passé et son vécu. Néanmoins, j’avais envie de la secouer et de lui dire bon sens, il est temps que tu avances et que tu te libères de ton passé, même si cela est plus facile à dire qu’à faire. Puis quand notre héros entre dans sa vie, je me suis demandé dès le début s’il allait être celui qui lui redonnera espoir et la sortira de cette spirale où elle s’est enfoncée.

Sawyer, est un héros qui m’a intrigué dès le début et puis ce qu’on en sait m’a fait penser qu’il serait un homme qui prend ce qu’il désire sans se soucier des autres, et bien, je dois bien dire que je me suis trompé, en effet au fils des pages, on découvre un homme complètement différent et qui n’hésite pas une seconde à tous mettre en œuvre pour celle et ceux qu’il aime même si je dois bien avoué que l’héroïne ne lui facilite pas la tâche et en a je n’ai peu qu’être séduite par ce héros dont les actes parlent pour lui et qui m’on fait fondre.

Une très très belle histoire d’amour qui a su me charmer, me happer, me rendre curieuse, m’émouvoir, me prendre dans ses filets et me faire passer un excellent moment de lecture à tel point que ce fut un coup de cœur pour Breen et Sawyer qui seront vous charmer, comme ils m’ont charmé, j’en suis certaine.

Laisser un commentaire

Fermer le menu