365 DNI de Blanka Lipinska

365 DNI de Blanka Lipinska

Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des ventes. Cette dernière ne se doute pas de ce qui l’attend lors d’un voyage en Sicile destiné à sauver son couple : Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui

Avis

Ce film est adapté de la trilogie du même nom de l’autrice Polonaise Blanka Lipinska. Il est d’abord sorti en Pologne le 7 Février 2020. 

Bien avant que Netflix ne le mette en ligne, quand j’avais lu le résumé et vu la bande-annonce, je me suis dit que les scènes de sexe auraient été suggérées et ben non, elles sont assez explicites donc à regarder que quand les enfants sont au lit ou à l’école ou chez les grand-parents ou parrain/marraine.

Que dire des acteurs, Michele Morrone qui incarne Massimo a un charisme qui ne laisse pas le public féminin indifférent que l’on aime ou pas l’acteur. Je trouve qu’il incarne parfaitement son rôle et qu’il met les émotions dans chaque moment  de l’histoire et franchement, on ne peut que craquer (enfin moi, j’ai craqué pour cet acteur).

Anna Maria Sieklucka qui incarne Laura a su me happer dans son interprêtation, car son personnage nous montre une jeune femme qui a du caratère, mais qui au fils de l’histoire prend conscience des sentiments qui se sont développée en elle et ça, c’était super de voir pour une fois une héroïne qui n’a pas peur et qui s’affirme.

Heureusement que nous savons qu’il y a 3 livres que donc qu’il y aura 3 films, car la fin nous laisse sur notre fin qu’on ne peut que s’interroger.

Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé ce film.

Bande annonce : Trailer

Laisser un commentaire